Interhorizon accompagne les femmes actives

 

Un programme personnalisé et adapté aux femmes qui souhaitent une vie professionnelle plus harmonieuse et enrichissante

A qui s’adresse ce programme  ?

  • Vous voulez vous sentir soutenue et être encouragée
  • Vous êtes dans une situation de transition ou à fort enjeu professionnel : mutation, nouvelle fonction, reconversion professionnelle, création ou développement d’une entreprise…
  • Vous êtes une femme active en recherche de performance
  • Vous courez en permanence et avez un haut niveau d’exigence
  • Vous voulez aujourd’hui assumer vos ambitions avec plus de douceur
  • Vous avez envie de vous épanouir professionnellement et personnellement

Pourquoi ce programme est-il fait pour vous ?

Venez intégrer un groupe de femmes qui partagent des problématiques professionnelles et prêtes à apprendre ensemble.

Le cercle de femmes est un concept ancestral et intergénérationnel, qui a disparu à l’ère moderne. Je vous propose de vous faire revisiter cette expérience entre femmes douces et bienveillantes, riche de transmission et de découvertes, pour grandir ensemble. L’atelier est là pour vous offrir une pause, rompre votre solitude et vous enrichir grâce à la présence des autres participantes.

Vous repartirez avec des solutions aux questions que vous vous posez, et un plan d’action.

Ces rencontres sont un moment privilégié pour vous ressourcer et revenir à votre centre, pour vous laisser entourer et soutenir par l’énergie du groupe et des autres femmes présentes.

Comment se déroule le programme ?

Je vous propose un cycle de 8 rencontres pour partager vos expériences, réfléchir ensemble et envisager de nouvelles solutions et actions vers vos objectifs professionnels.

Nous nous retrouverons une fois par mois, le samedi matin de 9h à 12h à Neuilly-sur-Seine ou Orgeval (2 groupes distincts de 8 participantes chacun) dans un environnement cosy (chez moi à Neuilly et chez une partenaire pour le groupe d’Orgeval).

Chaque rencontre se fera sous le format d’atelier de codéveloppement professionnel, suivi d’un temps d’apports et de mise en commun.

Chacune aura accès à un groupe WhatsApp privé destiné aux membres.

L’inscription au cycle se fait après la participation à une des deux matinées découvertes ou après un échange téléphonique.

Participez au programme Se donner des elles – Le club

Je vous propose deux dates pour une matinée de découverte et d’expérimentation d’un atelier pour nous rencontrer et découvrir la méthode : le 19 octobre à Orgeval et le 9 novembre à Neuilly sur Seine / 30 Euros l’atelier.

Le cycle sur Neuilly démarrera le samedi 9 novembre. Les autres rencontres seront les 7 décembre, 18 janvier 2020, 29 février, 14 mars, 25 avril et 16 mai (dates à confirmer avec le groupe à la 1 ère séance).

Le cycle sur Orgeval démarre le 19 octobre. Les autres rencontres seront le 30 novembre, le 14 décembre, le 11 janvier, 8 février et 21 mars (dates à confirmer et à compléter avec le groupe à la 1ère séance).

Participation financière pour chacun des ateliers : 75 euros. L’engagement se fait pour l’ensemble du cycle (8 rencontres, une par mois, pour un groupe de 8 femmes).


Investissez pour votre avenir grâce à un accompagnement sur 6 mois

Boostez votre carrière ou votre business

Comme une vie de femme active est pleine de défis, découvrez une série d’ateliers thématiques destinés à booster votre business ou votre carrière tout en vous rapprochant de vos aspirations profondes.

Atelier « Mieux me connaître pour réussir »

Atelier « Une idée qui me ressemble pour entreprendre »

Atelier « Je gère mon énergie au quotidien »

Atelier « Je gère mon temps »

Atelier « Je mets en lumière mes valeurs au service de mes projets »

Atelier « Libérez votre intuition ! »

Atelier « Leadership au féminin »

Inspirer, débattre, transmettre

Vous faites partie d’un réseau, d’une association, d’une entreprise ? J’interviens pour animer des rencontres autour de l’intuition : demandez mes conférences et ateliers expérientiels ! Chacune de mes interventions en grand groupe est construite sur mesure avec vous en fonction de vos besoins et de vos envies.

Nous pouvons tous, si nous le décidons vraiment, accéder à plus de cohérence et plus d’harmonie pour nous-mêmes et ceux qui nous entourent. Pas d’un coup de baguette magique, bien sûr, mais cela peut se faire sans forçage, dans la fluidité, sans souffrance. Nous, les femmes, n’avons pas besoin d’être des guerrières ou des amazones. Nous pouvons accéder au succès dans la joie, la légèreté, en s’appuyant sur nos talents.

Quelle est la voie ? Je vous propose de vous connecter aux qualités dites féminines, à savoir la réceptivité et l’intuition, présentes chez chaque individuEtre à l’écoute de vos sensations,  de votre cœur, de vos intuitions, pour recueillir de l’information, qui orientera ainsi votre action.

En situation de stress ou d’hyper activité, nous sommes coupées de notre intuition qui, elle, ne fonctionne qu’en état de détente. Cela suppose d’apprendre à ralentir notre rythme, prendre le temps, pour cultiver notre ressenti, apprendre à lâcher prise sur le résultat de nos actions, tout en étant bien présents à nous-mêmes et au monde.

Le programme Se donner des elles m’a permis de me rendre compte que les problématiques que je rencontre dans mon expérience entrepreneuriale sont également rencontrées par les autres participantes. Il y a eu une énergie avec laquelle on s’est beaucoup entraidées à chaque séance. 3 mois après, je me rends compte que je suis beaucoup confiante, que je prends beaucoup plus de risques et que j’ose.

Maïmouna

Le codéveloppement, c’est un espace à la fois sécurisant et challengeant. Cela nous permet d’avoir un nouveau regard sur nos problématiques et de Fairouz nous partage ses apports avec beaucoup de générosite et avec tous les outils créatifs qu’elle a dans sa malette de facilitatrice en codéveloppement.

Ateliers très intéressants et instructifs qui m’ont permis de me redécouvrir et de confirmer mon projet. Exercices ludiques mais profonds a la fois permettant de valider ses choix dans une ambiance bienveillante et constructive. Nous sommes reparties pleine de confiance en l’avenir et en nos capacités. Merci a Fairouz pour ce bel atelier.

Isabelle

Visiteuse médicale

L’atelier de Fairouz m’a permis de me poser les bonnes questions alors que j’étais en train de réfléchir à mon projet d’entreprise.
 C’est une vraie aide que je recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale

Sophia

Consultante RH

Pourquoi ai-je eu envie de consulter un coach ?
Il y a 3 ans, j’étais dans une période de questionnement : crise de la quarantaine, démotivation. Plein de questions en tête et pas de réponses ! J’ai donc entrepris plusieurs actions pour y voir plus clair : un bilan de compétence, des ateliers de développement personnel et l’accompagnement par un coach.

Véronique

Consultante marketing et coach

Faîtes comme les participantes et participez au programme Se donner des elles - Le club